Vous souhaitez fournir des soins optimaux à vos patients jour après jour? Dans ce cas, vous devez pouvoir compter sur un partenaire logistique solide. Un partenaire compétent et expérimenté, capable de gérer et contrôler les flux de marchandises complexes, ainsi que les procédures administratives. Un partenaire qui maîtrise des technologies avancées pour livrer la marchandise commandée, en quantité adéquate, dans les délais impartis et à l’endroit indiqué. Un partenaire neutre en matière de produits, de prix et de conditions. Ce partenaire existe: c’est Hospital Logistics.
La neutralité de la marchandise et du prix
Hospital Logistics joue entièrement la carte de la neutralité de la marchandise et du prix.
L’établissement de soins choisit lui-même les produits et négocie avec les fournisseurs respectifs. Hospital Logistics achète ensuite les marchandises commandées aux conditions négociées entre client et fournisseur, pour les revendre ensuite au client aux mêmes conditions. Seul le nombre de prestations fournies est porté en compte. La facturation est établie mensuellement.
De A à Z
Hospital Logistics dispose de 11.000 m2 d’entrepôt. Après la réception de la commande électronique, celle-ci est préparée par unité de soins. Les marchandises sélectionnées sont ensuite placées dans des conteneurs à roulettes fermés et scellés. À l’arrivée à l’établissement de soins, ces conteneurs peuvent directement être transportés vers l’unité de soins concernée. Sur demande, les marchandises peuvent même se voir acheminées jusque sur les étagères du service.